UN PUISSANT MEDIUM MARABOUT NOUBI YOYO NUMERO WHATSAPP : +229 68626947

Vrai medium marabout du benin medium voyant noubi yoyo un serieux marabout vraiment competent pour vous aidez quelque soit la situation dans la quel vous etes conctatez moi NUMERO WHATSAPP : +229 68626947

vendredi 23 août 2019

Envoutement d'amour

Envoutement d'amour


Ingrédients:
- Bougie rouge,
- Parchemin végétal rouge ou papier épais rouge,
- Fil de soie vert,
- De votre sang (4 ou 5 gouttes),
- Encre de chine rouge et plume.
Rituel:
Ecrire le nom et le prénom de la personne sur le papier avec l'encre et le sang mélangés. Puis dire:

<< Moi, @, 
Je veux que @@ viennes à moi. 
Que son désir soit confié à l'élément du feu et qu'il le transmette aux esprits de Vénus, pour que ceux ci envahissent l'esprit de @@ jusqu'à ce qu'il accède à mon désir. 
Qu'il en soit ainsi.>>
Enroulez le parchemin avec le fil. Allumez la bougie et enflamez le parchemin en disant:

<< Par le feu purificateur, que son désir soit enflammé.
Que @@ se soumette à mes désirs et que l'objet de ma passion ne vive plus que par moi.
Que son esprit soit emprisonné à tout jamais dans l'amour que je lui porte.
Que les cieux m'aident dans ma démarche.
Qu'il en soit ainsi.>>
Laissez la bougie se consumer. Prendre les cendres et les disperser au vent.

P.S: - remplacer @ par votre nom et @@ par celui que vous aimez.
- Ce sort dure très longtemps donc si vous pensez que votre amour pour lui ou elle ne durera pas longtemps, mieux vaux ne pas le faire!!!


ADRESSE EMAIL  /   professeurnoubi@gmail.com


NUMERO TELEPHONE : +229 68626947


NUMERO WHATSAPP : +229 68626947


http://www.rituel-amour-retour-affectif.net/